Jean Moulin Seconde 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jean Moulin Seconde 4

Jean Moulin Seconde 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mr Trochain et ses devoirs

Aller en bas 
+2
pinkfouine
Romain
6 participants
AuteurMessage
Romain

Romain


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2006

Mr Trochain et ses devoirs Empty
MessageSujet: Mr Trochain et ses devoirs   Mr Trochain et ses devoirs Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:55

Dites NON aux contrôles de Mr Trochain! study cheers Basketball je remet celui ci --------> cheers Parce qu'il em fait penser a l'éttirement du "ni" que bibi fait si bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstalkmorrock.skyblog.com
pinkfouine

pinkfouine


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/10/2006

Mr Trochain et ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: Mr Trochain et ses devoirs   Mr Trochain et ses devoirs Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:14

c'était un commentaire de Romain "l'insurgé" dans un grand moment d'isolement et tres certainement aussi solitude profonde...
oui, Romain, les devoirs de M. Trochain sont long, tres perspicace de ta part de l'avoir remarqué !
Allez reprends toi, on va finir par les matter ses devoirs a M.Trochain ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://betes-fouineuses.skyblog.com
Romain

Romain


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2006

Mr Trochain et ses devoirs Empty
MessageSujet: Anti secte   Mr Trochain et ses devoirs Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:58

Ecoutez mes enfants ! Mais n'écoutez pas les proffesseurs ! Bouchez vos oreilles à présent ! Je suis le témoin de tristes affaires. Et oui chez nous a Thouars, des professeurs nous font parts de leurs fantasmes obscènes, en voici un résumé :
_ Nous savions Mr Laurent maître du language mais aussi très "coquin". Aujourd'hui ses amis se sont rassemblés a sa cause...
_Mr Charrier en un seul cour a dit : " le poteau se dresse" "s'ébranle" "branle" " par devant et par dériere" " 3 doigt ça suffit pas, 6 c'est mieux"... Sad
_ Mr Nivaud a lui aussi rejoin cette cause en concluant ces idées par un joli "PLus c'est long, plus c'est bon" affraid

Arf l'éducation de nos jours a bien changée.... à quand le mot " couille" dans la bouche de Mlle Rodriguez Wink amis du soir bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstalkmorrock.skyblog.com
pinkfouine

pinkfouine


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/10/2006

Mr Trochain et ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: Mr Trochain et ses devoirs   Mr Trochain et ses devoirs Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:25

lol!

N'oublions pas que nos professeurs sont des plus malpolis lorsqu'ils perdent leur sang froid (surement le manque de café).Ainsi, M.Charrier a annoncé depuis le début de l'année :
"je vais pas me laisser emmerder par une quinzaine de petits cons"
"c'est pas que ca me destabilise mais ca m'emmerde"
"fermez la bande de sauvages"
"Vous etes des rigolos...Et non, MEME PAS !"
et le pire de tous :
"FICHTRE !"

petit résumé tres certainement incomplet, n'hésitez pas a en ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://betes-fouineuses.skyblog.com
Mary

Mary


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Mr Trochain et ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: Mr Trochain et ses devoirs   Mr Trochain et ses devoirs Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:01

lol!
C'est clair que cette année les profs c'est la totale et un p'tit spécial pour ceux ISI avec Hugues : "Ici, vous fêtes un CLIK SOURIS!!!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeffk
Admin
jeffk


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2006

Mr Trochain et ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: Mr Trochain et ses devoirs   Mr Trochain et ses devoirs Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:34

Eteigner moi le micro ben dieu !
Revenir en haut Aller en bas
pinkfouine

pinkfouine


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/10/2006

Mr Trochain et ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: Mr Trochain et ses devoirs   Mr Trochain et ses devoirs Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:05

MMMHHHH !! c'est quel bouton ?! Laughing heu hein heu !!! peut etre cui la Mad
"BIP!" ah non c'est pas ca heu hein ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://betes-fouineuses.skyblog.com
Jabaca

Jabaca


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/10/2006

Mr Trochain et ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: Mr Trochain et ses devoirs   Mr Trochain et ses devoirs Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:59

Dans le resumé des phrases de monsieur Charrier, je rajouterai l'exelent et non le moindre
"generation de debiles"
qui a choqué toute la classe, enfin du moins la partie qui n'etait pas encore au courant que notre genration en arrivé là. Enfin quand on y reflechie, toutes les generations le sont, suffit d'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
RoBiN
Admin



Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Mr Trochain et ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: Mr Trochain et ses devoirs   Mr Trochain et ses devoirs Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:50

Vous etes des mufles !!

J'entends pas !

Vous etes des emmerdeur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Trochain et ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: Mr Trochain et ses devoirs   Mr Trochain et ses devoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Trochain et ses devoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean Moulin Seconde 4 :: Problème pour un Exo ?-
Sauter vers: