| Mr Trochain et ses devoirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain
| Sujet: Mr Trochain et ses devoirs Jeu 16 Nov - 9:55 | |
| Dites NON aux contrôles de Mr Trochain! je remet celui ci --------> Parce qu'il em fait penser a l'éttirement du "ni" que bibi fait si bien ^^ | |
|
| |
pinkfouine
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Mr Trochain et ses devoirs Mar 21 Nov - 14:14 | |
| c'était un commentaire de Romain "l'insurgé" dans un grand moment d'isolement et tres certainement aussi solitude profonde... oui, Romain, les devoirs de M. Trochain sont long, tres perspicace de ta part de l'avoir remarqué ! Allez reprends toi, on va finir par les matter ses devoirs a M.Trochain ! | |
|
| |
Romain
| Sujet: Anti secte Mer 6 Déc - 12:58 | |
| Ecoutez mes enfants ! Mais n'écoutez pas les proffesseurs ! Bouchez vos oreilles à présent ! Je suis le témoin de tristes affaires. Et oui chez nous a Thouars, des professeurs nous font parts de leurs fantasmes obscènes, en voici un résumé : _ Nous savions Mr Laurent maître du language mais aussi très "coquin". Aujourd'hui ses amis se sont rassemblés a sa cause... _Mr Charrier en un seul cour a dit : " le poteau se dresse" "s'ébranle" "branle" " par devant et par dériere" " 3 doigt ça suffit pas, 6 c'est mieux"... _ Mr Nivaud a lui aussi rejoin cette cause en concluant ces idées par un joli "PLus c'est long, plus c'est bon" Arf l'éducation de nos jours a bien changée.... à quand le mot " couille" dans la bouche de Mlle Rodriguez amis du soir bonsoir | |
|
| |
pinkfouine
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Mr Trochain et ses devoirs Jeu 7 Déc - 1:25 | |
| N'oublions pas que nos professeurs sont des plus malpolis lorsqu'ils perdent leur sang froid (surement le manque de café).Ainsi, M.Charrier a annoncé depuis le début de l'année : "je vais pas me laisser emmerder par une quinzaine de petits cons" "c'est pas que ca me destabilise mais ca m'emmerde" "fermez la bande de sauvages" "Vous etes des rigolos...Et non, MEME PAS !" et le pire de tous : "FICHTRE !" petit résumé tres certainement incomplet, n'hésitez pas a en ajouter | |
|
| |
Mary
| |
| |
jeffk Admin
| Sujet: Re: Mr Trochain et ses devoirs Ven 8 Déc - 14:34 | |
| Eteigner moi le micro ben dieu ! | |
|
| |
pinkfouine
| Sujet: Re: Mr Trochain et ses devoirs Dim 10 Déc - 3:05 | |
| MMMHHHH !! c'est quel bouton ?! heu hein heu !!! peut etre cui la "BIP!" ah non c'est pas ca heu hein ... | |
|
| |
Jabaca
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : ici Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mr Trochain et ses devoirs Dim 18 Fév - 12:59 | |
| Dans le resumé des phrases de monsieur Charrier, je rajouterai l'exelent et non le moindre "generation de debiles" qui a choqué toute la classe, enfin du moins la partie qui n'etait pas encore au courant que notre genration en arrivé là. Enfin quand on y reflechie, toutes les generations le sont, suffit d'être humain. | |
|
| |
RoBiN Admin
| Sujet: Re: Mr Trochain et ses devoirs Mer 21 Fév - 9:50 | |
| Vous etes des mufles !!
J'entends pas !
Vous etes des emmerdeur !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr Trochain et ses devoirs | |
| |